Abercrombie & Fitch: bonne fin d'année, prévisions relevées
information fournie par Zonebourse 13/01/2025 à 14:09
Le groupe américain de prêt-à-porter dit désormais tabler sur une croissance de 7% à 8% de son chiffre d'affaires net sur son 4ème trimestre décalé, qui se clôturera début février, et non plus de 5% à 7% comme indiqué jusqu'ici.
Pour l'ensemble de l'exercice 2024/2025, qui se terminera lui aussi en février, la société basée à New Albany (Ohio) déclare maintenant anticiper une croissance de l'ordre de 15%, contre une précédente prévision située entre 14% et 15%.
Abercrombie a toutefois renouvelé ses objectifs en termes de marge opérationnelle, toujours attendue autour de 16% sur le quatrième trimestre et de 15% sur l'ensemble de l'exercice, ce qui semblait provoquer la déception des investisseurs.
En cotations avant-Bourse, l'action Abercrombie & Fitch décrochait en effet de plus de 7% lundi matin suite à ce point d'activité.
95,370 USD | NYSE | +2,02% |
A lire aussi
-
Après BMW et Mercedes-Benz, Stellantis: le nouveau patron du quatrième constructeur automobile mondial, l'Italien Antonio Filosa, a lui aussi remis en cause l'interdiction des ventes de véhicules thermiques en 2035 dans l'Union européenne, un objectif "pas réaliste" ... Lire la suite
-
Au terme d'une édition très politique, la 82e Mostra de Venise a récompensé samedi un film américain indépendant de Jim Jarmusch sur la famille, décernant un lot de consolation à "The Voice of Hind Rajab" sur Gaza. Lors d'une cérémonie de clôture marquée par les ... Lire la suite
-
L'armée israélienne a détruit samedi une nouvelle tour d'habitation dans la ville de Gaza et appelé ses habitants à évacuer vers le sud du territoire palestinien, en prévision d'un assaut au sol qui suscite de vives craintes pour la population civile. Près de deux ... Lire la suite
-
Max Verstappen, quadruple champion du monde en titre de Formule 1, a décroché samedi la pole position du Grand Prix d'Italie, sa première depuis le GP de Grande-Bretagne début juillet, après avoir battu les deux McLaren d'habitude dominatrices. Dans le chaudron ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer